Baux, épouse Puech, Monique

1941-...
10-06-1941
Toulouse
En 1966, elle est célibataire. Elle réside au 50 avenue de la Gloire à Toulouse.
Etudes universitaires du professorat Toulouse Institut de préparation aux enseignements de second degré - IPES 1.09.1959 30.09.1962
Etudes universitaires de sciences Toulouse Faculté des sciences   ? Licence ès sciences
Etudes doctorales de sciences Toulouse Faculté des sciences   1969 Doctorat de 3e cycle

Enseignement supérieur Assistante stagiaire de physique à la faculté des sciences Toulouse 1.10.1963 30.09.1964 Elle est affectée aux services des Professeurs Bayet et Gautier.
Enseignement supérieur Assistante titulaire de physique à la faculté des sciences Toulouse 1.10.1964 30.09.1974 Elle est affectée au service du maître de conférences Laroque.
Enseignement supérieur Maître assistante stagiaire à l’université Paul Sabatier Toulouse 1.10.1974 30.09.1975
Enseignement supérieur Maître assistante titulaire à l’université Paul Sabatier Toulouse 1.10.1975 1.10.1985
Enseignement supérieur Maître de conférences à l’université Paul Sabatier Toulouse 1.10.1985 1.09.1997 (retraite)

Intégrée comme maître de conférences à partir du 01/10/1985

Étude par diffraction électronique du cadmium, de tellure de cadmium : diagramme de texture, thèse de doctorat de 3e cycle, soutenue à la faculté des sciences de Toulouse, sous la direction de Lucien Fourcade, 1969, 46 p.

Archives administratives de l'université Paul Sabatier.

Annuaire de l’Éducation nationale, Paris, IPN, 1968, p. 1476-1480.

Annuaire de l'université de Toulouse, 1966-67, Toulouse, Privat, 1966-67, p. 556.

Léa Bétous (Licence 3 histoire 2022, INU Champollion)
Caroline Barrera : caroline.barrera@univ-jfc.fr
Citer cette notice : Léa Bétous (Licence 3 histoire 2022, INU Champollion), "Baux, épouse Puech, Monique", dans Les femmes de sciences en Occitanie (XVe-1968), base de données en ligne, Albi, INU Champollion,